la guilde epics fails Index du Forum
 
 
 
la guilde epics fails Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du Forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde epics fails Index du Forum -> La Guilde -> Code d'honneur des Epics Fails
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamataro
CO-GM

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 22
Druide Druide 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Les règles du forum sont à respecter, en plus de celles de la charte, pour la préservation d'une ambiance agréable et dans l'intérêt de tous.

I. Principes Fondamentaux

1- Tous les usagers du forum sont tenus de connaître les règles et de les appliquer.

2- Le forum est administré par Kamataro, assistés de l'équipe des modérateurs et des officiers de la guilde.

3- Le forum contient des informations importantes sur la vie de la guilde et ses évolutions. Les membres actif des Epics Fails sont donc tenus de le parcourir régulièrement.

II. Contenu du forum et posts

1- Les posts du forum ne doivent contenir aucun propos, incitation ou document raciste, antisémite, insultant, illégal ou à caractère pornographique sous peine de sanctions immédiates.

2- Aucune violence verbale ou imagée ne sera admise sur le forum.

3- Chaque message posté et chaque forum possèdent un sujet. Les réponses apportées doivent porter sur le sujet de base et non dériver. Si la discussion s'éloigne trop du propos d'origine, le sujet pourra être verrouillé.

4- Les messages publiés doivent respecter les règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire Française. Un message excessivement abrégé (langage SMS) ou contenant trop de fautes de Français pourra se voir supprimer.

III. Modération et sanctions

1- Les modérateurs et administrateurs ont tout pouvoir pour maintenir et garantir la bonne ambiance et le bon fonctionnement du forum.

2- Les actions de modération (édition d'un post, verrouillage ou suppression) doivent impérativement être notifiées à l'auteur (via apposition d'une remarque dans le message d'origine ou envoi d'un message privé). Ces actions doivent être explicitées par respect pour l'auteur.

3- En cas de problème, il devra y avoir intervention d'un modérateur ou, le cas échéant, d'un administrateur.

4- En cas de dérives, des sanctions peuvent être prises, allant d'un avertissement simple à un bannissement définitif. Des répercutions sur votre appartenance à la guilde peuvent également s'en suivre dans les cas graves (dégradation ou exclusion)
_________________
A l'Asshole ! Epics Fails Powa !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde epics fails Index du Forum -> La Guilde -> Code d'honneur des Epics Fails Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com